Module artistique et numérique

À Table ! à la maison

À l'heure de la crise sanitaire nous sommes encore privé.es de salles de spectacle. Les arts vivants subissent de plein fouet la vague d'annulations des représentations et les organismes culturels sont mis à rudes épreuves. Depuis un an, nous faisons face à une situation difficile où nous ne pouvons plus nous voir, répéter et vivre ensemble. Le collectif Tadam est conscient qu'il faut plus que tout rester solidaire et adaptable en cette période. Nos inquiétudes étant tempérées par la volonté de renouveler notre implication dans ce qui nous tient à cœur et ce que nous faisons le mieux : partager !

À Table ! à la maison participe de cela. De l'intention de rendre accessible au plus grand nombre nos arts, d'inscrire des instants de spectacle dans le quotidien de tous et de transmettre nos valeurs au sein de vos chaumières, notre module numérique vous est consacré. Pendant un mois, du 16 novembre au 13 décembre, nous avons proposé plus de sept contenus via divers outils (nos réseaux sociaux ou la plateforme Twitch).

Au menu du module : des gourmandises à consommer sans modération ! Initiation de danse en partant d’une recette de cuisine, défis de jonglage, recette artistiquement réalisée par nos artistes, prouesses musicales de l’orchestre et encore beaucoup d’autres surprises. Les vidéos sont disponibles ci-dessous, alors, régalez-vous !